Bureau Vertias

Toutes les inspections sont réalisées par des professionnels
indépendants de notre partenaire Bureau Veritas

Menu

Service de vérification de véhicule

Checkingwheels.com, en collaboration avec Bureau Veritas, propose un service innovant de vérification des véhicules dans le monde entier. Nous offrons ce service pour les véhicules actuellement situées dans les Pays-Bas, la Belgique, le Luxembourg, France, Italie, Espagne et Portugal et ajouterons bientôt d‘autres pays et types de véhicules à nos services d'inspection !

En savoir plus

Checking Wheels

Sur checkingwheels.com vous pouvez commander une vérification du véhicule, réalisée par des professionnels indépendants de notre partenaire Bureau Veritas. Vous voulez en savoir plus sur Checkingwheels ou Bureau Veritas ? Cliquez ci-dessous.

En savoir plus

Checkingwheels.com collabore avec Transportingwheels.com pour fournir un portail unique de solutions pour le transport de voitures, de camions et de remorques. Vous souhaitez en savoir plus sur transportingwheels.com ou obtenir directement vos frais de transport ? Cliquez ci-dessous.

En savoir plus

Témoignages

Nous suivons les avis et expériences de nos clients partout dans le monde qui ont utilisé les services de checkingwheels.com. Cliquez sur « lire la suite » pour écrire un témoignage ou lire les expériences d'autres clients dans le monde entier.

En savoir plus

Avez-vous besoin de transporter votre véhicule?

Commencez maintenant!

{{Our supported payment methods}}

Bureau Vertias

All inspections are carried out by independent
professionals of our partner Bureau Veritas

Menu

Vehicle Verification Service

Checkingwheels.com, in cooperation with Bureau Veritas, proposes an innovative vehicle verification service to customers worldwide. We offer this service for vehicles currently located in the Netherlands, Belgium Luxemburg, France, Italy, Spain and Portugal and will soon add other countries and vehicle types to our inspection services!

Read more

Checking wheels

On checkingwheels.com you can order an independent vehicle verification, carried out by independent professionals of our partner Bureau Veritas. Learn more about Checkingwheels and/or Bureau Veritas, click below.

Read more

Checkingwheels.com works together with Transportingwheels.com to provide an ''one stop shopping'' solution for transportation of cars, trucks and trailers. To find out more about transportingwheels.com and what the transport of your vehicle costs, click below.

Read more

Testimonials

We care about the opinions and experiences of our clients who have used the services provided by checkingwheels.com. To write about your experience, or read about the experiences from our clients worldwide, click on ''read more''.

Read more

Do you need to transport your vehicle?

Start now!

Our supported payment methods